Na sala de jantar com Rodolphe Burger

headphones, palavras com música

Promise, The Dining Rooms & Rodolph Burger

Ink é o último álbum do projecto dos italianos The Dining Rooms.

Este desabafo, quase murmurado, quase cantado pela belíssima voz de Rodolphe Burger, pode ser encontrado na versão especial francesa deste álbum, lançado em 2007.

Mon amour, tu as tué mon amour.
Notre interminable, tu l’as mis minable.
Tu semblais si noble et belle alitée, pouvais-je prévoir ta banalité?
Tu m’avais promis une coupe franche si le désir flanche.
Tu es la victime des serments sublimes que l’on fait dans les films.
Car tu as les yeux plus gros que le coeur et le coeur au bord des lèvres, tu mords.
Le prix des promesses baisse, baisse.
Le prix de l’amour, il court toujours.
Toi qui m’as promis franchise et clarté, tu as bien tu tes petits appétits.
Tu m’as fait le coup, bas, des coups de fil, de qui se défile en parlant tout bas.
Pourtant le mini, joli, vilainie, tant d’ignominie.
As-tu un permis?
Le prix des promesses, il est en baisse.
Le prix de l’amour, il court toujours.
Quand là, mensonge au mensonge massé, il rit de ses hauts, le coeur cabossé, j’ai le coeur gelé.
Mauvaise, à vrai dire, la nausée je l’ai.
Trop pour te maudire.
Je te laisse aller.
Avec tes amis aller/allez! je te laisse.

One thought on “Na sala de jantar com Rodolphe Burger

Deixe uma Resposta

